Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense (aujourd'hui)
23 septembre 2022

Le déménagement, quelle galère ! Je suis fatiguée.

Je suis tellement fatiguée.

Je me suis levée tôt aujourd'hui pour finir d'emballer mon appartement et emménager dans mon nouveau logement.

Je savais que la journée allait être longue, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi fatigante. Cela fait trois jours que je déménage et je pense qu'à présent je devrais être habituée à ce processus, mais je suis toujours épuisée et j'ai besoin de repos.

J’y suis plongée depuis mardi, je n’ai plus sorti la tête de l’eau depuis que j'ai commencé à remplir ma voiture de toutes les affaires que je ne voulais pas emmener dans mon nouvel appartement. Mon propriétaire m'a permis de stocker mes meubles chez lui jusqu'au mois prochain, date à laquelle il les « jettera sur le palier », d’après ses mots. Il disait ça sur le ton de la rigolade, mais je crois qu’il était sérieux.

C’est bien ça le problème, quand on emménage dans un appartement plus petit que l’ancien. Je vais devoir faire un aller-retour chez ma mère, qui habite de l’autre côté de la France, pour me décharger de tous ces meubles.

Au pire, on les vendra, mais ça m’embête quand-même un peu cette histoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité