Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense (aujourd'hui)
17 novembre 2021

Marre des arnaques téléphoniques !

Mon numéro a encore fuité c’est pas possible ! C’est le 6ème appel que je reçois en une semaine, alors que je n’avais jamais rien eu avant ! Je n’ai pas fait de démarche particulière et c’est tombé d’un coup !

Et puis alors, il faut voir les appels que je reçois, un guignol qui vient me parler d’argent à transférer d’un autre compte pour des raisons de sécurité, un autre qui me demande mes infos de sécurité sociale en prétextant de devoir me rembourser des frais de santé… eh ho les gars, ça se voit à des kilomètres !

Je ne comprendrais jamais cette mentalité à vouloir escroquer les honnêtes gens… heureusement qu’ils ne sont pas crédibles du tout avec leurs histoires ! J’ai signalé tous les numéros mais je pense que ça ne va pas servir à grand-chose, ils doivent avoir l’habitude… j’espère juste qu’ils vont m’enlever de leur maudite liste de prospects quand ils vont se rendre compte que je n’y crois pas du tout, ils perdent leur temps, et ils me font perdre le mien !

Marre marre marre !!!

Je vais finir par faire pareil (attention les oreilles pour la vidéo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité