Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense (aujourd'hui)
1 juillet 2013

L'homme le plus culotté de France

Ya pas à dire, c'est lui :



C'est tout simplement extraordinaire ! Je l'ai vu tout à l'heure au JT, l'aplomb est à tout épreuve, même quand il ne répond pas aux questions. Son toupet est sans aucun doute pour une grande part dans sa réussite. Reste à savoir si, cette fois, il va s'en tirer ! Je parie que oui, tellement ceux qui l'attaquent sont parfois maladroit (cela dit sans préjuger du fond du dossier, que je ne connais que par ce que la presse en relaie).

Vous vous rappelez son émission à la télé, quand il faisait monter une entreprise en une soirée ? Même les start-up week-end ne font pas mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah y en marre dès qu'un type réussit tout le monde lui tape dessus ! J'espère qu'il va leur en faire baver lol
Publicité